J’ai un rapport particulier avec le mot «dernier ». Il fait souvent partie de mon vocabulaire dans des moments spécifiques. La semaine a été ponctuée de derniers : dernier jour de travail, dernière fois que je vois des amis, dernière fois que je vois mes parents sans Camélia, dernière nuit à la maison, dernier, dernier, dernier…….
Vous ne serez donc pas surpris maintenant de constater que ce message se voulait le DERNIER avant notre départ de demain ! :)Nous sommes excités, fébriles et nos émotions sont à fleur de peau.
Durant les dernières semaines , nous avons beaucoup pensé à nos moments à trois, à ce que serait la vie avec Camélia, aux joies et aux peines futures. Aujourd’hui, nous sommes à 1 semaine de les vivre…. Il est temps, j’en peux pu de penser!
Le prochain courriel proviendra de la Chine, si nous arrivons à suivre les directives de la maman de Nathan (merci!). J’ai d’ailleurs ouvert un autre blog au cas considérant mon talent !(Voir à droite du message; lien En route vers Camélia).
Bons DERNIERS moments en tant que couple sans enfant :)
RépondreSupprimerDominique xx
Merci Dominique:)
RépondreSupprimerMartine
On pense à vous. On pense à votre petite fleur. On pense à votre famille, enfin réunie. Bon voyage vers elle.
RépondreSupprimerAu plaisir de vous lire !
Éveline et cie.
xxx
En tout cas, merci de le partager. J'aime vous suivre. Profitez des DERNIÈRES nuits sans enfant !
RépondreSupprimerLe voisin.
Bon festival des premières !!!
RépondreSupprimerSuzanne xx...x !